Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

changement de comportement de sushi

Messages recommandés

coucou comme beaucoup le save sushi est mon cadeau d anniversaire d il y a 2 ans, mais comme ca arrive souvent elle a choisie lydie comme humain chouchou. mais je n ai pas trop a me pleindre car a par pour les caresses je peut en faire ce que je veut: la mettre sur le dos, conduire avec elle sur l epaule, la sortire en laisse, la manipuler dans tous les sens, .... mais les calins et caresse niette pas possible.

mais voilla miracle depuis hier calins a gogo, caresses en tous genre, meme avec morgann qui ne pouvait pas la toucher.

comme quoi tout est possible avec nos pioux, alors ne perder pas espoire tout peut changer d un jour a l autre.

ha super, ça me donne de l'espoir pour mon athéna, car avec moi c câlin et pot de colle et avec le reste du monde, c'est menaces et morsures , d’ailleurs son sur-nom est devenu pit-bull lol!

Et bien oui alors!!!! c'etait pas tout de dire à son papa "bisous papa, bisous mon papa!!" Il etait temps de passer aux actes!!
Et puis en fait, en réflechissant un peu, c'est ds l'ordre des choses... elle a commencé par te prévenir de ses intentions ;-) ;-)
Heureux homme!!!

Invité

oui effectivement super contant de pouvoir enfin la caresser vraiment sans avoir besoins de lui faire une prise de catch pour la bloqué mdr

de la a dire qu'elle est amoureuse je n'irais pas jusque la mais c deja une belle avancer.

Ta petite sushi est vraiment une petite grise formidable qui est l'exception qui confirme la règle.
Quant tu étais venu à la maison j'avais constaté qu'elle n'avait aucune exclusivité puisque même moi j'avais pu la caresser et même la manipuler alors qu'elle ne me connaissait pas.
Elle est super cette petite...avec des maîtres super aussi il faut bien le dire Very Happy

Ça me donne espoir que Maya fasse un jour pareil car je suis un peu dans le même cas que toi, c'est à dire que je peux presque tout faire avec elle, même la manipuler pour des leçons compliquées, mais par contre les câlins avec moi c'est pas encore son truc! elle ne me fait que des bisous (même beaucoup), mais c'est plus un jeu pour elle à mon avis...

Et Sushi elle a accepté les câlins du jour au lendemain, ou ce fut progressif?

Invité
sushi a accepter les calins de ma part du jours au lendemain je dirait meme d'une heure a l'autre.maintenant ca fait 4 ou 5 jours que je peut lui en faire

Waouh pour toui sylvain tu es doit etre trop content le rattrapage de calin peu commencer rire

Invité
oui tu m'etonne ca commancer a me mettre les boulles de pouvoir la manipuler mais allors les caresse et calin c'etait NON de NON

C"set super. Je suis contente pour toi. Et ça me donne aussi de l'espoir pour Noa et moi!

Invité
oui tu m'etonne

je decouvre enfin les joies de pouvoir faire des calins