Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eli1

Queston sur les furet avec des enfants

Messages recommandés

Bonjour.

J'aurrai une question pour les personne qui ont des enfant et qui ont un ou des furet.

Voila nous cherchon et furet et nous avon des enfant de bas age. Et ont vien juste de me dire que si ont a des enfant il ne fau pas avoir de furet.
C'est la premier foi qu j'entend sa car au magasin ont ba dit qu'il n'y avai pas de souci avec des enfant.
Je sai aussi que tos depant de la facon donc on s'occupe du furet car fau le rendre sociable je suis d'accord.

Donc voila j'aurai voulau avoir des avi sur les personne qui ont des enfant et qui ont chez eu un ou des furet de s'avoir comme sa se passe.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai eu ma première furette ma petite soeur avait 5/6 ans et il y a jamais eu de problème en ce qui concerne les morsures ou griffures et poutant ma furette avais 4 mois à peine(très peu sociabilisé vue que je l'avais acheter dans une animalerie)donc de ce côté là ça allait alien justement la plus brute des deux c'était plus ma soeur que ma furette lol! et elle jouaient ensemble sans problème
j'espère t'avoir aider sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je pense qu'il faut quand même faire attention, j'ai une fille de 4 ans qui adore Hindi, qui elle a 4 mois.
Pour le moment Hindi n'est pas en totale liberté mais est lâchée dans la chambre de ma fille, toujours en sa présence, elle apprenne a se connaître même si des fois c'est pas évident car Elina (ma fille) est un peu brute et quelques fois c'est Hindi qui mord assez fort.
Au début Elina s'est déjà retrouvée avec Hindi pendu au bout de son doigt donc... Mais maintenant ca va mieux.
Je fait surtout attention au visage car pour jouer les furets aiment sauter et forcément ils sont vite à hauteur du visage des enfants.
Sinon je trouve pas que se soit impossible, il faut juste ne jamais laisser un enfant seul avec un furet. L'enfant n'a pas toujours le respect adéquat envers les animaux, et les furets ne sont pas des animaux qui passent beaucoup de choses.
Si vous avez d'autres questions, je peux peut être vous répondre.
Désolé pour le roman silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est sur je suis tout a fait daccord sur le fait qu'il ne faut pas laisser un enfant tout seul en présence d'un furet ou avec tout autre animaux car si on fait pas attention il peut toujours arriver un truc qu'on attandaient pas car les animaux sont imprévisibles mais bon je disait simplement que ca n'est pas dangereux en soit,personne n'a dit que cest interdit d'avoir des enfants et des animaux ensembles il faut juste faire attention comme partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend se que tu apelle bas ages??
mon fils a 6ans occune souci
parcontre ma fille de 10 mois va toujour a la cage car elle les aime mais quand elle les soul il la mord, et hier ma petite furette de 3mois la griffer sur le torse il faut eviter de les metre ensemble mais comme j'ai dit sa dépend se que tu appel bas age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir repondu. Oui evidament quand j'aurai un furet je ne vai pas le laisser seul avec les petits. Mes enfant ont 4 ans et 19 mois. C'est pour sa que je dit bas age.
Nous adoron les animaux et quand jai ete a l'animalerie il en vender un mes il ete reserver donc ont ses un peu rensegner pour savoir avec les enfant et il mon dit que si il et sosiable il n'y a pas de souci.

Encore merci de vo reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir la video dans video de votre furet jai mit une video de mon fufu avec ma fille le seule chose qui font cest embetter le monde pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mickey62 je vai de suite aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons un enfant de 2 ans et un furet de 9 semaines 1/2 (joli le clin d'oeil lol) et il ne fait que vouloir jouer en mordant plus ou moins fort et notre petit en a peur quand il s'exite donc nous preferons ne pas les laisser ensemble trop longtemps et toujours sous surveillance

nous le lachons le soir apres avoir coucher le petit

voila pour notre temoignage et puis ça fait qu'une semaine que nous avons le furet donc on verra avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa ce passe très bien avec mon fils qui a 2 ans elle adore être vers lui mais je ne les laisse jamais sans surveillance car on ne sais jamais se qui peu arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...