amandine08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila comme je le diser dans un autre post que mes fufu etait malade ils avait la diarrhé bety sens est tres bien remis avec les antibio mais nina sa na pas gueri et du coup hier le veto lui a fait des examen prise de sang plus regarder dans son ventre elle a attraper un ulcere car la diarhé la hérité, donc elle est sous antibio et j'espere qu'elle va guerir au plus vite voila je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la pauvre louloutte, fait lui de gros poutous de ma part donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oooooooo la pauvre louloute...j'éspère que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci les filles j'espere quel va se retablir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 . Bon rétablissement de ta puce tien nous au courant bise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dédé 13 a écrit:. Bon rétablissement de ta puce tien nous au courant bise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je suis de tout coeur avec toi !!! Ta véto lui a donné un protecteur gastrique ? Enfin, bon, je crois que c'est ce que l'on donne en cas d'ulcère... enfin bon, vivement que ta puce se rétablisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Crapounette a écrit:Je suis de tout coeur avec toi !!! Ta véto lui a donné un protecteur gastrique ? Enfin, bon, je crois que c'est ce que l'on donne en cas d'ulcère... enfin bon, vivement que ta puce se rétablisse oui il ma donner un protecteur gastrique il reprend tres vite du poid les antibio lui font du bien vivement quel soit gueri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Courrage a ta louloutte et tiens nous a courrant a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fait des grosses gratouilles a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui je ne manquerai pas de lui faire des bisous de votre part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je n'avais pas vu ce post... J'espère qu'elle va vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors comment va ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 virginie a écrit:Alors comment va ta puce nina va bien elle mange et boit et veux sortir de sa cage de temps en temps je la met dans le parc, mais j'aimerai quel reprenne plus de poid plus vite, ce qui me reconforte un peu c'ets quel veut sortir de sa cage et sa fait un bout de temps quel ne l'avait pas fait la elle pese 540 g mais bon elle va bien pour le moment je doit appeler le veto mercredi pour savoir si elle va et dans une semaine a peut pret il veux la revoir donc voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci de demander de c'est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 . Sa va s' arranger les véto font des miracles grosse bise de ma part a tes fufus @+..... . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 juin 2007 En tout cas n'hésite pas à lui donner des compléments alimentaires vitaminés!!!! Y'en a tout pleins sur FDP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juin 2007 De rien Et tiens nous au courrant a ta puce Courrage elle va vite reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 virginie a écrit:De rien Et tiens nous au courrant a ta puce Courrage elle va vite reprendremerci de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je n'avais pas vu ce post !! Ta louloute va mieux ??? à elle et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour l'instant son etat et stable on vera bien par la suite je lui faire tous les bisous que vous lui faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et courrage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nina se retablie tres bien elle pese a presend 600 gr alors qu'elle ne pesé que 480 gr quand le veto lui a fait c'est examen il y a 15 jour donc elle le revoit mercredi prochain pour voir si tout va bien je suis soulager quel guerisse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis contente pour toi et ta puce qu'elle se rétablisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 . .pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui heureusement que ça s'arrange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites