mickey62 0 Posté(e) le 12 juin 2007 https://www.dailymotion.com/mickey62110/video/x28xof_maeva-et-tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu n'as pas peur que ta fille soit effrayée après une telle expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non cest pas des pleur de peur mais cest juste que quand on l embete elle fait ca je la connait tres bien t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ma fille (4 ans) aussi adore jouer avec Hindi mais quelque fois elle prend peur quand Hindi lui mord trop fort les pieds ou doigts, mais elle continue a toujours vouloir aller après. Le truc c'est des fois que les jeunes enfants s'effraye vite.Elle a quel âge ta puce ?En tout cas elle est mignonne comme tout Maéva.Gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ton furet et tres jouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle a 15 mois et moi cest pareil quand il l embete trop elle pleure et des quil s en va elle cri apres pour quil revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui moi c'est pareil avec mon fils,ils sont souvent ensemble, mais moi c'est pas mon fils qui en a marre qu'on l'embête mais ma louloutte alors quand elle en a marre elle file se cachée sous le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites