Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chounette18

selles du fufu aprés stérilisation?

Messages recommandés

ma furette à été stérilisée la semaine dernière (mercredi pour être priscise) et depuis elle à des selles vertes et granuleuses(pas de diarhée) j'aurai voulu savoir si sa pouvais venir de l'anesthésie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça puisse venir de l'anesthésie... Celle-ci se fait généralement au gaz et ne provoque pas de diarrhées ni de perturbations du transit de ce genre... mais je dis pas que c'est pas possible !!!

En tout cas, les selles vertes et granuleuses, c'est le symptôme principal de l'entérite catarrhalle (virus très répandu chez les furets et très contagieux mais non mortel) et c'est possible que si il y avait plusieurs furets dans la clinique, qu'il se soit transmis... mé bon, là, ce n'est qu'une hypothèse... c'est juste parceque tu parles de selles vertes en fét que ça m'a mis la puce à l'oreille comme on dit Wink

C'est possible aussi que ce soit tout simplement le stress de l'opération qui a eu pour conséquence de détraquer son système digestif, ou simplement un changement de croquettes...

Fais attention qu'elle continue à s'alimenter et boire correctement à coté de ça surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la suveille, elle est pesée tous les jours (elle à pris 10 grammes d'ailleur) se qui n'est pas facile elle gigote tt le temps!!
elle mange bien et a la forme de toute façon on retourne chez le véto la semaine prochaine pour retirer ses points de sutures.
en attendant je lui donne du nutrigel avec une sorte de smecta que le véto ma donner ainsi que des vitamines.
Le plus embétant c'est que le vétérinaire qui la suis habituellement est en vacances et sa collégue n'est pas top avec les fufus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...