emeline_68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila voter le prenoms ou les prenoms que vous preferer!!!En sachant que se seras pour un malou surment arlequin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je trouve que yuki ca fait bien cest facile et rapide a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour ton vote!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour ma part, j'ai mis Yoshi (c'est comme le petit dragon vert dans Mario) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci beaucoup pour vos vote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi aussi j'ai voter pour Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'ai voter yuki, je trouve mimi pour un malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je trouve que iago bien comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci beaucoup pour vos votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et un Yoshi de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Lol vous en connaissaient beaucoup des yoshy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oups j'allais oublier aussi le ptit prenom:Arlequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 juin 2007 emeline_68 a écrit:Lol vous en connaissaient beaucoup des yoshy??? Non, je n'en connais pas. Je voulais dire un "vote" de plus pour Yoshy parce que le prénom me plait et que ça va bien à un furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour ma part c'est iago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oki merci alors c'est bien si y a pas beaucoup de yoshy car peut etre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pour moi ce sera aussi Yoshi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci pour vos votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Si vous n'avez pas encore voter , voter s'il vous plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ça y est, c'est fait: Yoshi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Alors tu s'est comment l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Non pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'aime bien Soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour moi ca serai plutot meiko ou youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui c vré kil son jolie cela osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mon futur fufu nous a quitter !!!! Il a eu un probleme des poumons!! Je suis trop triste s'aurrait était mon 1 er fufu!!!!!!! Je suis trop triste!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je suis vraiment désoler pour toi Courrage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je sui désoler pour toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites