porcinet3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour j aimerai savoir comment je dois faire pour mettre les videos de mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vas dans le post "votre forum" et il y a un sujet comment mettre les vidéos vas jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a puis sur créer un compte une fois le compte créer a puis sur envoyer une vidéo . puis sur parcourir envoyer .choisir la vidéo.juste en dessous du pseudo clic sur vidéos re clic sur ta vidéo .prend le lien PERMELIEN.. copier coller est c'et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 A quel niveau sa bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sinon envoi les moi je te les mettrait si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites