amandine08 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici mon nouvelle achat pour mes fufus un parc , une pieuvre voici ma kity qui l'adore ma tite bety et ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 juin 2007 très belles photos...et très beaux fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ce sont de beau achats que tu as fait là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Lynette27 a écrit:Ce sont de beau achats que tu as fait là...! oui et j'en suis tres contente et mes fufus aussi plus facile de les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C' est des fufus bien gater que tu a il sont pas malheureux avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dédé 13 a écrit: C' est des fufus bien gater que tu a il sont pas malheureux avec toi..merci j'adore les gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Super les joujous des fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vraiment bien tes achats encore des fufus malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 virginie a écrit:Vraiment bien tes achats encore des fufus malheureux merci !! ma plus belle recompense d'avoir acheter ses joujous c'est de les voir faire leur folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui c'est sur s'est super de les voir jouer avec les jeux que l'on achète pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est vraimen super moi j'aimerai bien savoir ou a tu trouver la pieuvre elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 août 2007 la pieuvre je les trouver sur le site " furet de paris" mes elle ni et pas en se moment sinon contact la personne qui s'occuppe du site pour savoir quand elle en refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est tro beau jadore faudré que j'en trouve un pour mon tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien cette pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites