Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé67

Vodka

Messages recommandés

Voilà le moment tant attendu est arrivé...

Vodka est enfin chez mon copain !!! cheers

Alors elle adore toujours attaquer les chaussettes, se plait dans son palace 4 étages et puis... bah c'est une petite chipie, mais quand on la réveil, c'est un amour !!!

Alors aujourd'hui nous sommes allé dans un parc à coté de chez mon copain, et on s'est baladé baladé avec la petite crotte, mais après tout ce chamboulement (nouvelle maison, nouvelle famille, nouveaux endroits), la pepette est tombée comme une mouche.

La preuve en image :



La suite des photos demain ou après demain, tout dépend quand mon chéri les met sur son ordi... !!!

Puis demain RDV chez le véto pr le vaccin et vermifuge !!!

voilàààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii ... je penses que ce soir ou demain je mettrais des photos, car c'est mon copain qui les a sur son ordi et il faut qu'il me les envoie !!

Sinon la visite chez le véto s'est bien passée, la puce a un peu crié quand il lui a fait le vaccin... Mais bon c'était vite oublié !!!

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit truc pour que le vaccin se passe sans qu'elle ne bouge, et qu'elle n'ai pas mal, met lui une noisette de Ferretvite sur la table du véto, dés qu'il est prêt, tu verras elle ne sent rien et tout se passe bien.
A essayer pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...