Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

booouuuuuuhhhhhh poupous

Messages recommandés

bon et bien mon cooky a été seuvré uniquemebnt aux poussins, il en mangait 4 par jours le goulu !!!

Cesar ( le monsieur qui m'a vendu cooky ) m'a donc donné des poussins, mais...je ne peus pas... pale

j'ai esseyé de lui donner un poussin, et cooky a connencé par la tête, et il lui a creuvé un oeuil...du coup ca a giclé partout, c'était horrible silent

j'ai esseyé mais,,pour moi c'est trop dur de donner des pousins... Sad

j'ai donc échangé les poupous à une mais avec des steacks de doragor, et là c'est mieux Surprised

mais j'aimerais l'habituer a manger des croquettes la journée et de la viande que le soir...comment faire la transition viande / croquettes ?
j'ai esseyé de ramolir les croquettes avec de l'eau mais j'ai peur que comme ça les croquettes perdent toutes les protéines et tout ça quoi...

qu'en pensez vous...

tu peu les mouiller elle perde rien mais laisse lui pas longtemps tu lui en met pas beaucoup et tu les changes souvent mais essai sans les mouiller

si elles sont sèches il les prend dans la bouche mais arrive pas a les casser.
je vais esseyer de lui en mettre des ramolies, mais le truc c'est qu'il a pas le temps de les manger, milka va tout lui beckter !!! lol

merci du conseil.

par contre je mouille avec l'eau ou avec du lait?

oki, j'ai esseyé et il en a mangé pas mal tout a l'heure; mais il faut que je lui donnne à la béquée...lol...je dois lui donner a la main, si non il n'en veus pas...c'est un coquinou

mais perso je continurai au proie je sias que c'est pas facile , mais bon si tu trouve sa si degueux tu n'a qu'a le mettre dans sa cage et partir pendant le temps qu'il mange ...

car c'est quand meme ce qui a de meilleur

je vis dans une pièce de 17 m², donc quand il mange je suis là, quand ils dorment je suis là, enfin je suis là tout le temps, donc le nourir et partir, c'est pas facile... Surprised

cooky a du mal a manger les croquettes
moi je lui donne de la viande le soir, et du coup il la mange, mais j'i l'ipression que la journée il ne mange pas du tout de croquettes , mais je ne voudrais pas qu'il ai trop faim non plus...comment puis je savoir si il mange en assé bonne quantitée?

Facile tu regardes si la gamelle diminue !

lol!

C'était pour rire ! Mais je suis comme toi, j'aurai beaucoup de mal à lui donner des poussins !

.Question .Lui donne tu encore des poussins??

Pour voir si il a assez manger pesé le souvent un fufu a 2 moi grossis vite..lol!

oui il a grossis, il fait 700 g maintenant ( de aujourd'hui )
mais je ne peus pas voir si la gamelle diminue car il y a milka qui mange elle des croquettes comme il faut...alors je peus pas vérifier ...Surprised

• Créer...