faya111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 notre furette coca vient de mettre bas hier c super elle en a fait trop est en plus été gravement malade en debut de grossesse jsuis trop heureuse malheureusement sweet notre autre furette et morte ce week end beaucou pde larmes ont couler voila bisous jenverais des photo de ces ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est super pour les petites crevette vivement les photos Par contre, je suis désolé et de tout coeur avec toi pour sweet, c'est triste Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Félicatations pour la naissance Et vraiment désolé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 19 juin 2007 fèlicitation vite des photo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitation a coca Et désoler pour Sweet courrage a toi Vivement les photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et ben il sont tous mort 24h plus tard elle n'a pas voulu les nourrir le dernier été vivant j'ai essayer de le faire téter mais il est mort dans mes main et mon caméléon et mort aussi que des ennuie je suis dégouter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je suis desolé faya, vraiment tu n'as pas de chance...je suis de tous coeur avec toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je ne sais quoi te dire , je suis aussi de tout coeur avec toi, Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis tout coeur avec toi corrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Désolée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu n a vraiment pas de chance bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites