Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon11

les pulls fufu de chonchon

Messages recommandés

Idéals pour les fufus de petites tailles, il se glisse sous le harnais de promenade et fait gagner une épaisseur très utile pour l'ajustage de celui ci souvent trop grand.

Il est aussi un accessoire à la fois fun et chic pour les promenades en ville ou dans la famille.

Et enfin est parfait pour préparer les furetons au port du harnais sans les traumatiser car très agréable à porter dès 6 semaines.

Entre 400 et 700g la taille c’est une taille standard qu’il vous faut. Au delà de 700g, il me faut les mesures au plus serré (car c'est élastique) du tour de cou et du tour de poitrine pour vous le faire sur mesure.

Selon que le pull est pour un mâle ou une femelle je fais le bas droit ou genre jupette comme sur la photo de ma petite Manga :

Ils sont à 10 euros l'un (frais de port inclus).

Vous pouvez choisir la couleur en fonction de celles déjà existantes sur le panel ci joint.
En plus du blanc et du noir, je peux vous proposer toutes ces couleurs ! Il y en a pour tous les goûts ! Mais attention certaines couleurs partent plus vite que d’autres ! Il y a déjà rupture de stock pour les couleurs portées par ma furette Very Happy

Couleur 1
Couleur 2
Couleur 3
Couleur 4
Couleur 5
Couleur 6
Couleur 7
Couleur 8
Couleur 9
Couleur 10
Couleur 11
Couleur 12
Couleur 13
Couleur 14
Couleur 15
Couleur 16
Couleur 17
Couleur 18
Couleur 19
Couleur 20
Couleur 21
Couleur 22
Couleur 23
Couleur 24

Quelques exemples de pulls déjà commandés :
A - rose bariolé bordures noires

B - rose bordures magenta

C - blanc bordures rouges

D - orange bariolé bordures blanches

E - orange bariolé bordures noires

F - violet foncé bordures blanches

G - rouge vif bordures blanches et noires

H - beige bariolé de jaune bordures jaunes

I - mauve bariolé, violet foncé bordures bariolé mauve

J - blanc bordures noires

K - rose bariolé bordures blanches

L - rouge bordures noires et rouge bordures rouges

Même si je n'en mets pas à Toundra, ceux que tu fais sont superbes, ainsi que les couleurs. Very Happy
A mon avis, il y aura beaucoup d'intéressés et c'est sympa des les proposer. Laughing

mon préféré est celui que ta louloute porte...

moi j'en ai déja 2 qui sont trop grands pour milka...donc je vais les cooky, mais c'est vrais que c'est intressant Wink

Voilà pour exemple une partie de la garde robe de mes fufus Smile

Et mémé Poupette qui s'admire dans le miroir lors de l'essayage, lol!

Bientôt la rentrée, c'est le moment de se laisser tenter. Wink

moi j'en ai acheté un a cooky sur les furets de paris, mais il y a des petites manches, et du coup il arrive a enlever les pates, c'est pas super pratique.
je vais attendre un peu de voir que cooky soit bien adulte et après je pense te commander un pull...mais je ne pense pas avec une laine avec des poils...enfin, a voir sur le moment.!

En effet les vêtements fufus industriels sont pas du tout pratique avec leurs manches qui entravent les mouvements de l'animal et en plus ils ne font que des grandes tailles et ne pensent pas du tout aux petits gabarits très courant pourtant, ni aux furetons...

Perso je préfère faire des vêtements adaptés et surtout confortables car sinon à quoi bon?
En septembre ouverture de ma boutique. Wink

Ce sera sur le net. J'ai déjà acheté le nom et mon mari travaille à sa programmation pour qu'il soit exactement comme je veux, lol!

Il y aura un catalogue de prêts à porter avec pleins de modèle différents.

Toujours la possibilité de créer son propre modèle en choisissant les couleurs de laine souhaité, mais avec en prime la visualisation schématique de ce que ça donnera.

Une section accessoires avec des bonnets et chapeaux, des housses de téléphones, pochettes et autres petites choses en tricot selon vos envie, vos désirs et vos possibilité. Smile

Bref je pense que ce sera rigolo. Smile

En attendant j'ai ces 4 nouvelles couleurs en laine simple (jaune, rose bonbon, rose fushia et blanc) à vous proposer. Smile

je voulais savoir, je fais comment pour te commander un pull?
je ne sais pas encore la couleur ni rien...je dois réfléchir...mais toi que me conseilerait tu pour un fufu qui est champagne?

Invité

je squatte le sujet lol

le jaune cerait pitetre beau sur un champagne?! Cool

ben moi elle m'a fait un petit pull pour mon male il est sensassss! En plus elle fait du sur mesure et même avec une capuche pour faire classe!

chonchon montre leur mon pull marron et noir tu vas te faire de nouveaux clients sur ce forum aussi j'en suis sûre!

bon et bien ma commande est faite pour mon cooky, ca sera un pull bordeau !!

j'ai hate de le recevoir ! Very Happy

chon chon a fait un pull pour mon cooky, il faut que je fasse des photos, mais je peus vous dire il est super mimi Very Happy

bonjour,
chonchon est-elle encore la??
Je voudrais bien un petit pull moi aussi!!!
j'ai un male de 1 kg albinos, alors je sais pas quelle couleur choisir!!
Son harnais et bleu glacial!Faut que ca aille avec.
Mon préféré et le premier sur manga qui fait robe!! si c'était une fille le mien je me serait régalé!!!
Mais bon, c'est un male, alors quelque chose qui fasse garcon!!!
Vous avez pas une foto de pull sur un male que je voye??

Merci c'est gentil et puis avec plus d'une centaine de choix différents il y en a vraiment pour tous les gouts et pour les assortir à tous les harnais. Smile

• Créer...