chonchon11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Idéals pour les fufus de petites tailles, il se glisse sous le harnais de promenade et fait gagner une épaisseur très utile pour l'ajustage de celui ci souvent trop grand. Il est aussi un accessoire à la fois fun et chic pour les promenades en ville ou dans la famille. Et enfin est parfait pour préparer les furetons au port du harnais sans les traumatiser car très agréable à porter dès 6 semaines. Entre 400 et 700g la taille c’est une taille standard qu’il vous faut. Au delà de 700g, il me faut les mesures au plus serré (car c'est élastique) du tour de cou et du tour de poitrine pour vous le faire sur mesure. Selon que le pull est pour un mâle ou une femelle je fais le bas droit ou genre jupette comme sur la photo de ma petite Manga : Ils sont à 10 euros l'un (frais de port inclus). Vous pouvez choisir la couleur en fonction de celles déjà existantes sur le panel ci joint. En plus du blanc et du noir, je peux vous proposer toutes ces couleurs ! Il y en a pour tous les goûts ! Mais attention certaines couleurs partent plus vite que d’autres ! Il y a déjà rupture de stock pour les couleurs portées par ma furette Couleur 1 Couleur 2 Couleur 3 Couleur 4 Couleur 5 Couleur 6 Couleur 7 Couleur 8 Couleur 9 Couleur 10 Couleur 11 Couleur 12 Couleur 13 Couleur 14 Couleur 15 Couleur 16 Couleur 17 Couleur 18 Couleur 19 Couleur 20 Couleur 21 Couleur 22 Couleur 23 Couleur 24 Quelques exemples de pulls déjà commandés : A - rose bariolé bordures noires B - rose bordures magenta C - blanc bordures rouges D - orange bariolé bordures blanches E - orange bariolé bordures noires F - violet foncé bordures blanches G - rouge vif bordures blanches et noires H - beige bariolé de jaune bordures jaunes I - mauve bariolé, violet foncé bordures bariolé mauve J - blanc bordures noires K - rose bariolé bordures blanches L - rouge bordures noires et rouge bordures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Même si je n'en mets pas à Toundra, ceux que tu fais sont superbes, ainsi que les couleurs. A mon avis, il y aura beaucoup d'intéressés et c'est sympa des les proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mon préféré est celui que ta louloute porte... moi j'en ai déja 2 qui sont trop grands pour milka...donc je vais les cooky, mais c'est vrais que c'est intressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui c'est super sympas se que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est magnifique les pull que tu fait la photos est super belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vraiment adorable ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voilà pour exemple une partie de la garde robe de mes fufus Et mémé Poupette qui s'admire dans le miroir lors de l'essayage, lol! Bientôt la rentrée, c'est le moment de se laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je trouve ca trop sympas ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et hop un nouveau modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 14 août 2007 tro bien les pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui s'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j'en ai acheté un a cooky sur les furets de paris, mais il y a des petites manches, et du coup il arrive a enlever les pates, c'est pas super pratique. je vais attendre un peu de voir que cooky soit bien adulte et après je pense te commander un pull...mais je ne pense pas avec une laine avec des poils...enfin, a voir sur le moment.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 août 2007 En effet les vêtements fufus industriels sont pas du tout pratique avec leurs manches qui entravent les mouvements de l'animal et en plus ils ne font que des grandes tailles et ne pensent pas du tout aux petits gabarits très courant pourtant, ni aux furetons... Perso je préfère faire des vêtements adaptés et surtout confortables car sinon à quoi bon? En septembre ouverture de ma boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 août 2007 tu va ouvrir un magasin, ou c'est sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui tu peux nous en dire une peu plus sur ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ce sera sur le net. J'ai déjà acheté le nom et mon mari travaille à sa programmation pour qu'il soit exactement comme je veux, lol! Il y aura un catalogue de prêts à porter avec pleins de modèle différents. Toujours la possibilité de créer son propre modèle en choisissant les couleurs de laine souhaité, mais avec en prime la visualisation schématique de ce que ça donnera. Une section accessoires avec des bonnets et chapeaux, des housses de téléphones, pochettes et autres petites choses en tricot selon vos envie, vos désirs et vos possibilité. Bref je pense que ce sera rigolo. En attendant j'ai ces 4 nouvelles couleurs en laine simple (jaune, rose bonbon, rose fushia et blanc) à vous proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est super ca tes 4 couleurs sont sympas mais j'aime bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 août 2007 a oui, vivement ue ta boutique ouvre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ce n'est pas encore ouvert mais voilà l'adresse en attendant : http://lesfufuschics.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai vraiment hate que tu l'ouvres car je suis impaciente de voir tout se que tu as pour nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je voulais savoir, je fais comment pour te commander un pull? je ne sais pas encore la couleur ni rien...je dois réfléchir...mais toi que me conseilerait tu pour un fufu qui est champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 je squatte le sujet lol le jaune cerait pitetre beau sur un champagne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Chonchon tu peut nous remettre de tes créations si tu en as de refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben moi elle m'a fait un petit pull pour mon male il est sensassss! En plus elle fait du sur mesure et même avec une capuche pour faire classe! chonchon montre leur mon pull marron et noir tu vas te faire de nouveaux clients sur ce forum aussi j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très mimi ces petits pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui un petit pull jaune ca serait pas mal; je veus bien une photo en exemple de ce que tu peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle fait de superbe trucs Moi je pense que je vais lui commender deux pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon et bien ma commande est faite pour mon cooky, ca sera un pull bordeau !! j'ai hate de le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 chon chon a fait un pull pour mon cooky, il faut que je fasse des photos, mais je peus vous dire il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi j'ai commender deux pulls pour mes loulouttes et j'ai hate de les recevoir aussi pour pouvoir leur mettres et prendre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi en 2 jours c'était chez moi...très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi j'attends j'ai envoyer le paiment aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour, chonchon est-elle encore la?? Je voudrais bien un petit pull moi aussi!!! j'ai un male de 1 kg albinos, alors je sais pas quelle couleur choisir!! Son harnais et bleu glacial!Faut que ca aille avec. Mon préféré et le premier sur manga qui fait robe!! si c'était une fille le mien je me serait régalé!!! Mais bon, c'est un male, alors quelque chose qui fasse garcon!!! Vous avez pas une foto de pull sur un male que je voye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vous trouverez tous mes pulls sur ma boutique en ligne : www.lesfufuschics.kingeshop.com Et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la centaine présenté...envoyez moi un MP et dites moi comment vous le voulez, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurchette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hihi c'est trop mignon je trouves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci c'est gentil et puis avec plus d'une centaine de choix différents il y en a vraiment pour tous les gouts et pour les assortir à tous les harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui c'est vrai qu'il sont superbe tes pull Chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites