Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

cage de mon futur amazone

Messages recommandés

elle est belle , je trouve que la porte de devant est pas large , tu ne pourras pas l'a nettoyé a l'interieure ! c'est mon avis . Sophie WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très spacieuse et jolie. Pour le nettoyage je peux rien en dire je n'ai pas cette forme de cage.

Tu ne mettras pas les deux gris dans la même cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes les dimensions intérieures de la cage soit la partie habitat de ton oiseau
Caractéristiques techniques :

- Dimensions extérieures cage fermée (en cm, avec protections avec pieds, roulettes)
Longueur 99 x largeur 83 x hauteur 178
- Dimensions extérieures cage fermée (en cm, sans protection, avec pieds, roulettes)
Longueur 76 x largeur 61 x hauteur 178
- Dimensions intérieures

Longueur 75 x largeur 60 x hauteur171

- Hauteur de la cage (espace « habitable ») : 117
- Espacement des barreaux : 20 mm

- Epaisseur des barreaux : 4 mm
- Poids : 52 kg

Perso je trouve ça un peu juste si il a besoin de battre des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voilà la même avec mon loulou dedans quand il est dehors car sinon sa cage est ouverte si ça peut te donner une idée Wink [img][/img]
pour le nettoyage, je n'ai pas de problème la porte s'ouvre de haut en bas et je n'ettoie partout quand il est en dehors de sa cage![img][/img]
tu vois un problème toi pour nettoyer la cage????? mdr [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc il y à bien une grille en haut , super !!

ben en fait mon pepsy est tte la journée en liberté dans la maison , il en ira de meme pour mon futur bébé ^^ , la cage servira uniquement pour le dodo et qd je bosse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une grille et une plaque de fond pour les cacas de hauteurs lol! mais moi je le mets pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus long est d'attendre le colis car on est toujours pressé!! tu vas l'avoir quand ton amazone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'ils se trompent pas dans la commande, j'ai commander un perchoir j'ai reçu 10 kg de croquettes pour chat Suspect sur zooplus. C'est la 1ere fois qu'on se trompe sur ma commande.
La cage est vraiment joli, j'ai hate d'y voir ton amazone;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement colibri je devrai avoir mon petit bébé au mois d'aout ou septembre si tous se passe bien^^ ,

ah oui 10kg de croquette a la place d'un perchoir c un peu pas la meme chose ^^

une fois la cage recu va falloir faire les aménagements ... sa rique d'etre drole d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cage recu , elle est juste énorme ... lol va falloir bien aménager maintenant !!
pauvre livreur il à eu du mal à l"apportée lol , recu en 6 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis , la mon mari est en plein montage , premiere surprise en débalent le colis .... ben c pas la bonne cage !!!!! celle que j'ai recu est mieux et plus grande ..... par contre le livreur qui etais tous seul ( le pauvre ) mais bon je me retrouve avec les réceptacle tordu !!! et la cage un peu voilé mais sans gravité .... on à du allée chercher des vis , car figuré vous que le sachet qui etais fournis etais completement éclaté dans l'un des cartons .... donc forcément dois manqué des vis !!!
ah oui et les perchoir son un peu petit peu trouve , et que un perchoir à l'interieur bof bof ..... enfin heureusement qu'on la eu avant l'arrivé du petit car sinon sa aurait été du speed pour tout avoir de correct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et bien voilà plutôt une bonne surprise .... pour une fois qu'une erreur est en faveur de l'acheteur mdr

Malheureusement comme souvent des petits soucis au déballage pale

Courage à ton mari pour le montage

Vite vite des ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour une fois que sais dans la faveur de l'acheteur lol , sa va mon homme est bricoleur , il va pouvoir reformé les receptacles et promis , des que tous est aménager , photos photos Very Happy//photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ssuis aussi énervée que toi Crista! vite vite petit bicoleur!!!!on veut des photos!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on va mettre un peu de suspense Laughing la nous avons décidé une toute nouvelle organisation de notre séjour/salle à manger .... vous aurez les photos une fois que tout l'aménagement sera fait Smile

alors encore un peu de pascience pour le moment Wink promis on fera le plus rapidement possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Crista je vais très bientôt commander une cage pour le futur bébé amazone! Very Happy et je pense que je vais prendre à peu près la même que toi, car je tiens à avoir une aire de jeux sur le dessus. Alors VITE VITE VITE on veut des photos pour voir comment elle rend ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...