amélie051 0 Posté(e) le 23 juin 2007 milka a commencée sa mue, je l'ai poillée mercredi, et elle a déjà presque plus de poils noirs sur le dos !!! A votre avis cooky va il faire aussi une mue étant donné qu'il a encore son poil de bébé car il a 2 mois seulement? et vos loulous on commencés leur mue aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non ma furette de trois moi na pas commence encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je ne sais,pas si ça viens de la mue, mais quand j'ai eu milka elle avait la gorge noir, et après la mue elle était tachetée de blanc; et la elle commence sa mue et elle a une "flame" qui aparait sur le dessus de la tête; c'est bizar !!!et cooky lui commence a foncer sur le dos et a avoir de la couleur champagne sur le dos et la tête !!!d'ici 1 mois j'aurais 2 fufus différents si ca continue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est clair a chaque mue on a un fufu différent c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites