amélie051 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et bien cooky est un goulu, il aime tout !!!pendant que damien mange son hamburger, cooky est venu sur ses jambes et et mangé le fromage qu'il y avait dans la boite, avec un bout de salade...aorès il est allé boire du tea day ( au caramel ) dans le fond de ma tasse, et ce matin, il est allé boir du lait dans mon bol de céréales !!!c'est un goulu, il mange de tout, sauf de ses croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut que tu fasse attention qu'il ne le fasse pas tout les jours car s'est pas bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hier je me fais a manger, et je me lève pour aller chercher de l'eau dans le frigo; je me retourne, et je vois cooky dans mon assiette en train de manger mes pommes de terre sautées !!! j'étais éclaté de rire, mais cest pas bien !!!et après il grimpait après ma jambe pour en avoir de nouveau !!!quel goulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est clair qu'il a l'air goulu ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je me suis rendu compte que quand je remet des croquettes dans le mangeoir, milka prend des croquettes ( je le savais ) pour les cacher, mais cooky non, il s'en fou !!! alors que si un bout de saucisson, ou un haricot vert tombe par terre, il arrive a toute vitesse pout le manger !!!je me demnde si ce fufu a pas du sang de chien de sois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumaphie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mais il faut faire attention tous de même, que ton fufu ne devienne pas obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites