Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

patée pour chat

Messages recommandés

j'ai esseyé de donner a cooky et milka de la patée pour chat, enfin les nouvelles patées, avec des bouts de poulets en sauce.
mais ils n'ont pas aimés,
pensez vous que c'est bon pour eux, de temps en temps? ( en plus de croquettes bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas bon, car tout ce qui est en sauce est bourrer de sucre, les pates pour chat favorise le tartre sur les dents. Et la ceci n'est pas adapter pour les furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pâté A/D de chez Hill"s celle qu'on trouve chez les veterinaire son bien lorsqu'un furet est en convalescencce sinon bof...

sinon tu peux donner du Barf des boudin de vollaille broyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les patées pour chats sont pas conseiller pour les fufus
Car sa peut leur provoquer avec le temps des carences alimentaires et des problèmes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme les autres membres.
La nourriture pour furets, chez le véto ou en animalerie, c'est pas ce qui manque!
Tu devrais en acheter.
Si tes furets refuses, c'est peut-être qu'ils sont trop négligeux. Sa arrive souvent chez les animaux domestiques, moi mes chats, ils refuses la marque de patée dont ils ne sont pas habitués!
Essaye! Si ils la néglige, dit le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place j'éviterai la paté c'st de la mer** pour les furets!!
C'est constitué de 80% d'eau et le reste c'est les dechets que ton boucher ne vends pas(le fait que se soit riche en eau risque de lui donner de la diarrhée. Je pense que les croquettes haut de gamme restent le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne veulent pas du tout y toucher, donc je n'en achète plus, et je préfère leur donner un peu de viande de temps en temps:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...