Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voici mes deux nouveaux bébés, Toxic et Sultant, ils ont deux ans, c'est deux malous champagne : Cette après-midi je vais "normalement" chercher mon appareil photo numérique dons je vous remettrais des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sont trop mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci !! Voici les autres photos Voici Toxic et Sultant. Toxic est celui avec la tête blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ils sont superbes tes maloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 .. il sont magnifique tes malou.Vive les Champagne . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super craquant tes malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites