Bachelorette1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et voici Saké, né le 31 Mars. C'est un petit mâle putoisé très espiègle. Je n'arrive pas à le faire arrêter de mordre, mais je suppose qu'il mord par jeu. Cela faisait quand même 4 ans que je réfléchissais à acheter un furet, et quand j'ai rencontré mon ami, il en voulait un à tout prix. Bref, je suis totalement gaga de Saké !!! Là chez son éleveuse : Sa première sortie : Je l'ai pesé aujourd'hui, il fait 1.405 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quelle petite bouille d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il est mimi comme tout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites