anapunky 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah dic donc sa faisait tellement longtemps que j'y croyais plus et finalement je suis tomber sur ma petite perle rare Elle s'apelle Zoé , elle est zibeline et aura 3 mois le 17 juillet youpiiiii je suis trop contente merci à vanina la c'est moi avec ma Zoé et là ma Zoé toute seule ah lala elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mici beucoup je suis trop contente de l'avoir gros ma Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca me rapelle quand moi j'ai eu mon bébé d'amour, qu'est ce que j'avais hâte !!! En tout cas, elle est super jolie la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est vraiment belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites