Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie19

reproduction calopsittes

Messages recommandés

voilà que la saison est déjà bien avancée chez moi , 10 couples de calopsittes en repro de diverses mutations , dont mutation joue jaune et edged
quelques photos :
jeunes d'un couple male panaché x femelle lutino

les voici maintenant :

(il y a 2 joue jaune parmi eux car mon couple de joue jaune ne couve pas , je répartis les oeufs sous les autres couples )

re coucou un peu débordée je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles photos , tandis que mes jeunes des premières couvées avaient à peine quitté le nid , que les parents avaient déjà repondus , actuellement les petits des deuxième couvées sont à peine sortis et il y a de nouveaux oeufs !

ici dans le chalet les petits des premières couvées sortis et quelques parents :

4 bébés perlés chez un autre couple du chalet ( deuxième couvée tout juste éclos)

3 autres bébés dans l'autre volière ( dont encore un albinos)

5 bébés duvet blanc chez ma femelle albinos , et la " nounou" est toujours fidèle au poste, dans le nid avec le couple veillant sur les petits

deux semaines plus tard :

je n'avais pas vu ton post ,que de boulot.....super tes loulous ,bon ti café ,mercredi ou jeudi avec poison et zézette ,voyez quand ça vous arrange le mieux .....aprés vous pourrez faire languir babey et guyguy ......,(futurs parents des pingouins) (les bb youyous) bounce

oui cocotte elles ont de la chance , mais ce n est pas grave nous on n aura l occasion de les avoir tous le temps apres mdr , voila on n a pas la chance d habiter pres de chez vous.
mon surnom c est mimi (myriam)

coralie a écrit:
ici 2 bébés inséparables

bonsoir coralie

c'est quoi comme inséparable que tu à inséparable roseicollis ou inséparable fisher ou inséparable personata ?!!! Rolling EyesWink

les nanas ont peut remettre notre café à la semaine d'aprés ,cette semaine j'ai mes petites ,ma fille bosse ,et si je ne les sorts pas elle me retourne la maison ,que du bonheur bouncebounce

carinou ce sont des roseicollis , je voudrai bien vous refaire une photo des 2 loulous car ils sont plumés et sortis du nid mais impossible de les avoir , quand j'entre ils sortent et quand je sors ils rentent !

cocotte62215 a écrit:
les nanas ont peut remettre notre café à la semaine d'aprés ,cette semaine j'ai mes petites ,ma fille bosse ,et si je ne les sorts pas elle me retourne la maison ,que du bonheur bouncebounce

pas de soucis cocotte ! on repousse d'une semaine

merci !
cette année mes calos sont déchainés , d'habitude on s'arrète à 2 couvées , mais là c'est la première fois qu'ils enchainent comme ça avec des jeunes encore au nid !
par contre chez les kakarikis rien ! j'ai perdu une femelle qui avait des oeufs fécondés Mad
et une autre a été malade , la troisième a eu d'abord des oeufs clairs et la couvée suivante un seul oeuf fécondé mais qui n'a pas éclos .

coralie a écrit:
carinou ce sont des roseicollis , je voudrai bien vous refaire une photo des 2 loulous car ils sont plumés et sortis du nid mais impossible de les avoir , quand j'entre ils sortent et quand je sors ils rentent !

ok et Merci pour la réponse