anapunky 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voila Zoé le jour de son arrivée à la maison Bon comme vous pouvez le constater elle avait pas toute sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elle est mignone comme tout . . drole de position pour dormir. . dans la Litière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trop mignonne ! Vivement que j'ai ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trés trés mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 28 juin 2007 beaucouppppp dans le prochain épisode de la première la sortie avec le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hou!!! j'ai hate des voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ca y est Zoé est propre elle fait tout les pipi et popo dans la litière bravo Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 .zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Zoé et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 30 juin 2007 encore une photo de Zoé en train de dormir dans une position très rigolotte et là dans son nouveau dodo toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites