tasha36200 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voilà mes 2 fifilles !! Oshina l'albi a 3 mois (c'est la soeur de Saké qui appartient à Bachelorette), et Kimy a tout juste 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle sont trop belle et tu sais que tu m'as réconciliée avec les albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elles sont vraiment craquante tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 toute les deux Magnifique rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trés jolies ! J'aime beaucoup les albis mais ce qui m'embête c'est qu'ils jaunissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 laitblancfroid a écrit:Trés jolies ! J'aime beaucoup les albis mais ce qui m'embête c'est qu'ils jaunissent !. .Tout dépend si il vive a l' intérieur ou a l' extérieur la plus part des éleveurs ou particulier utilise de la paille sa les jaunis ! . .Moi jais une albi elle reste tout le temps blanche.. .. Vive les albis il sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui moi aussi ce qui m'embète avec les albi c'est qu'ils sont parfois jaunes, c'est pour ça que si un jour j'ai un 3ème furet, ca serra UNE albi, car je crois que les femelles on moins tandance a jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 [/size]amélie a écrit:oui moi aussi ce qui m'embète avec les albi c'est qu'ils sont parfois jaunes, c'est pour ça que si un jour j'ai un 3ème furet, ca serra UNE albi, car je crois que les femelles on moins tandance a jaunir.. pour moi je le trouve blanche ma furette hermine .la c'est la periode de mue sa couleur va c'eclaicir.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui elle est très belle, mais la plus part de albi jaunissent...non?la tienne peut être moins, mais en général c'est ca... a moins que je me trompe, si c'est le cas, dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour la couleur des albis!!!AMELIE 50 %. . DEDE 50%. .:ok0: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hihihiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elle est vraiment belle ton albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 si on le sterilise male ou femelle il ne jaunise pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Celle de Tasha36200 est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 encore des . . .de tais pupuce . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Trés craquante tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites