Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou anne

parcs a fufu

Messages recommandés

Utilisez vous un parc a fufu pour faire jouer vos furets en etes vous satisfait? Ou vous les etes vous procurés ? Mettez des photos. Moi j'aimerai m'en proccurer 1 pour les vacances j'emmenne ma tite furtette en vacances dans 1 mobile-home et la elle ne pourra pas cavaler comme a la maison donc j'avais pensé a 1 parc à fufu. Donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a la maison ils sont en liberté quand je suis là, ils n'ont pas de pars,mais j'avais pensée a en acheter un pour quand je vais a la campagne chez mes parents...donc ce post m'intéresse ...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les acheter au furet de paris

le tapis du parc c'est 30,88 euros pour le 11panneau

le parc 8 panneau 79 euros

et apres tu peut acheter les trois autres panneau qui coute 30 euros

voila pour moi en tout cas j'en suis tres satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...je trouve ca u peus chère ... mais peut être que dans les magasins de brico on peus enn fairte un pour mois chère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'en voulais un de parc mais c'est le prix qui m'a fait arrêter car je le trouve vraiment cher mais s'est vrai qu'il a l'air super bien
Peut être qu'un jour je me le prendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai eu la chance dans trouver un sur ebay a 25 euro avec les frais de port je ne l'ai pas essaie car je l'ai pris pour nos sortie fufu et la prochaine sortie et le 15 juillet je pourrai vous dire que a se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathymimi a écrit:
a oui la personne l'avais mis en achat imediat j'ai pas exiter
Il a l'air super ton parc!!!! J'en avais un aussi dans ce style mais il était mal conçu pour les fufus en fin de compte... Anatol arrivait à grimper aux barreaux et à sortir du parc! Du coup je l'ai revendu illico. Mais celui que tu as est bien fait car y'a pas de barreaux horizontaux suffisament haut pour que les furets prennent appuis pour s'évader! Wink Ils arrivent à en sortir ou pas??? Je pense que non! C'est un mâle ou une femelle que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je conpte m'enservire pour les sortie furets doncj'espere qu'il penseron plus a se sentire que a sortire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein cher moi j'ai pas une troupe de furets qui ont envie de se sentire!! lol
mais on vera bien a la prochaine sortie au pire on a toujour les harnais et on rembale le parc ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...