Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

les furets et les rats

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si un rat et un furet peuvent cohabiter ensemble ou pas Suspect
Car j'ai un rat et une furette (Zoé) et je ne sais pas si je peux les mette en contact car je les est fais se sentir et le rat à mordu ma furette et il a tendance à être méchant car il a mordu deux membre de ma famille
Je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad
Que me conseillerez vous Question

C'est clair qu'il vaut mieux être prudent avec ce genre de cohabitation!!! affraid C'est pas trop conseillé en général. Mais y'a toujours de exceptions... J'ai une amie qui avait rats & furets dans la même cage et tout se passait très bien!!! cheers Ils dormaient tous ensemble!!!! Mais vu le caractère qu'a l'air d'avoir ton furet mieux vaut éviter je crois...!

ok en tout cas merci pour vos conseils les filles
je vais faire avec en fesant attention
à toutes

Surtout ne pas le faire MERCI .....

Voila il a sauter plusieurs foi de sa cage ouverte placer en haut d' un meuble Sa fait 7 moi que sa dur lulu le rat vie avec les furets il préfère s' amuser avec les furet qu ' avec les rats c'est très très rare prédateur plus proie ...

Sur 2 rat il y en a 1 reste avec les furet l' hautre pas question que je les mettre ensemble.

EST LES POTES QUESQUE VOUS FAITE ...

FAIT VOIR SI TU A PAS DES PUCES........

Halo helloo il y a quelqu'un qui répond..

Pourtant j' ai répondu a la question poser ...

C' est trop injuste . ..

merci beaucoup pour tes lumières dédé Very Happy mais de mon côté je crois pas que je pourrais faire ça étant donner que mon rat est devenu très très agréssif , je ne peux même lui donner à manger sans qu' il ne morde , il faut que j'attende qu'il dorme pour lui donner , alors je sais pas quoi faire Sad

c'est bien de ta part d'avoir repondue!!!

je parle de ton rat et non du furet la plus part des rat sont gentil comme tout bon courage.No .

Je posséde beaucoup de rats étant une passionnée, et je pourrai peut être t'aider pour le ratou !

Quel âge a t'il ?

Car vers 7 ou 8 mois les malous entrent parfois en crise d'adolescence, ils peuvent devenir aggressifs à cause d'un nombre trop important d'hormones, s'il ne se calme pas, la seule solution est de le faire castrer !

Est ce qu'il vit seul ?

il a 2 mois mais je crois que ca ne servira pas à grand chose maintenant car il est décédé Crying or Very sad
il est mort ce matin et je ne sais pas pouquoi mais je suis triste ,le rat de mon copain aussi est mort il y a une dizaine de jours et pour lui aussi on a pas compris le truc on les avaient acheter dans une animalerie c'est peut être ca
qu'en pensez vous Question
franchement j'ai les boules Sad

• Créer...