virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voila je vous présente Canelle petite furette de 2 mois qui vient de Paris dans le 95 j'ai été la chercher dimanche le trajet a été vraiment long Mais maintenant j'ai ma nouvelle puce Place aux photos Voici Pookie sa maman Shadow son papa Et voici ma puce Shot with Canon EOS 350D DIGITAL Shot with E5200 Shot with E5200 Shot with E5200 Shot with E5200 Et la s'est chez moi Shot with FinePix A340 Shot with FinePix A340 Voila c'est ma nouvelle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est trop mimi!!! tu nous l'avais caché en tous cas tres belle fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 .. Elle est super ta puce. Tu nous avait cacher sa. . .. Je crois que c'est contagieux la fufumania. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui je ne voulais pas vous en parler t'en que je ne l'avais pas chez moi A votre avis elle est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a mon avis je crois que c'est une champagne foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop à croquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jolie comme tout Canelle. Bienvenue à elle sur ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est super mimi .....ca t'en fait combien des fufus alors?bibi a tous:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Rohhhlala ce qu'elle est craquante, vraiment trop belle, trop trop choux enfin bref...j'adore, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci a tous et a toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alors comment ca se passe avec blackie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est adorable ta furette!!!! Elle vient de chez Stéphie c'est ça??? J'ai reconnu les parents... Enfin je crois! Du coup ça te fait 3 fufus champagne?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Blackie et Canelle s'entende super bien, Canelle est de couleur cannelle et non champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 .. des photos de canelle seront les bienvenue. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :ok0: elle est donc plus foncée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est sa plus foncée que Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 En tous cas moi je craque à chaque fois que je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites