Bachelorette1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'attendais que ma petite fleur ( thème de la portée ) s'épanouïsse, et maintenant qu'elle a bien grandit, je vous montre des photos. Voici donc Lotus : Elle sera sevrée le 21 Juillet, et nous allons faire beaucoup de route. Etant donné que Saké s'entend super bien avec tous les furets, il viendra avec nous, chercher sa nouvelle compagne. J'ai super hâte, c'est une très belle princesse !!! Voici la portée au complet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est vraiment belle ta petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 . .Elle est magnifique ta pupuce ... .. Comment ne pas craquer quand on voix tout c' est bout de chou ... . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui je suis bien de ton avis Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Justement, je n'arrive pas à résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle est trop craquante ! Quelle bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites