FL 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tout est dans le titre C'est pour quand le prochain concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est pour bientot, je réfléchis sur quoi on peut faire le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok ! on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une petite idée pour un concours à la rentrée : "Les vacances de nos furets", ça pourrait être sympa de les voir en dehors de leur lieu habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi j'aime bien cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai trouvée une idée pour le concours se sera "Les fufus et les fleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tiens ! j'y pensez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah bon, c'est joli pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui !!!! moi j'avais pensé au fufu dans la nature (c'est presque pareil !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sympa ce nouveau concourt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui je trouvais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites