virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila j'ai refais une commende et je l'ai reçu hier Voici les photos Une petit lit confortable Shot with FinePix A340 Une tente Shot with FinePix A340 Une niche en peluche Shot with FinePix A340 Un sac douillet Shot with FinePix A340 Deux balles day & night Shot with FinePix A340 Un hamac Shot with FinePix A340 Vue de tout les achats Shot with FinePix A340 at 2007-07-03 Voila tout mes achats pour mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tres jolie achat!!!! tes fufus sont gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui mais sa fesais longtemps que je n'avait pas fait de commendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Quels fufus gâtés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui et je vais en refaire une autre dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En voila des fufus qui vont être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et bien ça c'est des fufus malheureux dis donc !!!! Que de beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Avec tout ce confort tes fufus chéris ne chercheront pas a te quitter ..... Bravo à toi de partager une si belle passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi j'avais les même babales, mais le truc c'est que milka, dés qu'elle les a eu, elle a coupé les petites queues d'un coupe de dent !!! lolsi non très belle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi pour le moment elles ne me les manges pas je suis contente car Blackie est tussivore et je trouve étonnant qu'elle n'y est pas encore toucher, je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites