virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila des photos de ma deuxième louloutte Shot with FinePix A340 Shot with FinePix A340 Shot with FinePix A340 Shot with FinePix A340 at 2007-07-03 Voila ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voici une autre photo de Canelle Shot with FinePix A340 at 2007-07-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle est belle comme tous que fait elle dans la distributeur de croquette ???. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Adorable ^^ et les photos son extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui elle est pénible d'aller dedans car elle me fous les croquettes au large et sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'adore la photo du distributeur. Trop belle la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Excellent celle où elle dans son distributeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca vous fait rire et bien pas moi car elle me met des croquettes au large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Excellent le distributeur a croquettes, je savais que ces loulous nous en fesait voir, mais alors des comme ça, j'aurais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mais c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle et magnifique ta fufu et trop marrant la troisieme photo !! comment elle fait pour se mettre comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci je ne sais pas trop comment elle fait pour ce mettre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je pose la question si elle rentre la tete en premier ou la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidilune1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vrai que ces photos, mais surtout ta fufu sont A-DO-RA-BLES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle rentre la tête en premier et ensuite se retourne dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidilune1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Dis moi, c'est une acrobate ta furette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui elle terrible et me fait trop délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une acrobate c'est clair, tu dois bien rigolé avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui c'est clair que je m'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites