virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila je lance le concours n°6 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce 6ième concours!! Les fufus et les fleurs!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 10 Juillet 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sa tombe bien je viens de faire le concours sur mon forum mais je sais pas si ma photo et assaie belle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est super simpas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voici pour ma participation Shot with FinePix A340 at 2007-07-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila ma photo pour le concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Speedrcj leconcours est sur le thème des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bah moi je peux pas le faire, il ne sort pas encore dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu peux le preendre avec des fleurs de chez toi sans être obligé de le sortir comme ca tu peux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mon humble participation, Caféine reine des fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça va être dur de faire un choix ! moi il faudrait que j'en fasse !lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui il faudra que tu en fasse pour participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76cricri 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila pour nous cela a été tres dificile mais j ai choisie bizouille a tous et bonne vacances car moi je part samedi a bientot cricri et " la chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de fleur près de chez moi !lol je vais allez en faire dans une jardinerie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu prendres une photo avec une plante verte si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pas vraiment lol ! je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ta photo est magnifique 76cricri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Toutes les photos sont simpas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Re bonjour tous le monde sa fait tres longtemp que je ne suis pas venu j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos boul de poil voici ma participation dur dur vu que milo n'est pas ce qu'on appel un top model (il bouge tout le temps ou détruit le decor lol) le coix a été difficil mais j'espere qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vrai qu'elle est belle cette photo Ca vraiment être dure de fait un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcinou1981 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C po juste je vis en appartement, et il fa pas beau souvent en ce moment, je ne peu pa emener mes fufus dehors pour des photos, j'ai juste une photos dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'accepte les photos avec les plantes verte Et sinon pour de participants pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi non plus je ne peu pas prendre de photo, pas de plantes vertes ou aucune plante a la maison, et il fait pas beau dehors...je vais chercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui car vous avez jusqu'a demain minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le concours est bientôt terminer alors poster vite vos photos pour ceux qui ne l'on pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le concours est terminé place aux votes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites