Zazou_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Néon ma demi portion est arriver le 17juin, il est né le 06/04/05. Il pese 800g et a la taille d'une femelle Depuis qu'il est arriver il c'est bien adapté c'est un véritable amour. Néon dans son sac de transport a son arriver: Sa maison, il est plus souvent en liberté votré sur le canapé que de dans: Et le voila pendant ces sorti. Squatage de mon hamac: Mr je fouine partout: Ou pendant un gros calin : Bon voila je vais pas vous embeter encore avec plus de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elles sont superbe tes photos et ton Néo est mimi comme tout N'hésite pas a en mettres des photos, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 rooooo j'ador la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Super mimi ce petit bonhomme, et tes photo sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites