Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

hum ché trop bon cha!

Messages recommandés

voilà comme tous les ans les cerises sont arrivée dans le jardin et bien sûr César en a la primeur!!!![img][/img][img][/img][img][/img]
attention on arrive au noyau mais maman veille au grain donc je le jette ou elle me l'enlève! Wink [img][/img]
comment c'est trop bon les cerises du jardin!

il à l'air d'aimer ça les cerises geekWinkWink ton gris du gabon

nous en région parisienne ça coûte trop cher pour manger des cerises dommage SadSad parce que j'adore ça en trotte comme fruits j'ai pas eux la chance de faire goûter encore à aucun de mes pioupioux Rolling EyesNeutral

Ma grand mère a un cerisier, on a pas eu le temps de ramasser lol les oiseaux ont tous pris. Mais c'est vrai qu'en magasin cela reste assez onéreux.
César a l'air vraiment d'apprécier, il se régale Smile

Maya aussi elle adore les cerises.... enfin je ne sais pas si elle aime le fruit ou si elle aime plutôt le fait d'envoyer s'écraser la peau de cerise sur le mur blanc....! Evil or Very Mad

c'est l'époque des fraises et des cerises, et ils adorent cela à la maison, et devinez l'autre jour j'ai fait un tiramisu aux fraises, et mon petit mâle conure billy, c'est jetté sur le gâteau, au démarage, il a attaqué une fraise mais lorsqu'il a gouté a la crème quel régale, j'ai finit par cacher le dessert.

je vois que césar aime les cerises ;yes charly au début n'en voulais pas puis maintenant monsieur aime rire