Amélie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon moi pour l'instant ca me concerne pas trop, car j'ai pas encore mon loulou! une semaine c long bref, je sais pas si ce que je vais citer, a deja été fais, mais je propose quend meme: les plus belles betises les positions de dodo avec les enfants dans une situation embarrassante (coincé ou autre) de la plus belle cage ou hamac ou dodo.... bref, il peux y avoir plein d'iddées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est clair Je suis désoler que tu ne puisse pas participer a ce concours Mais pour le prochain concours tu pourras le faire Et merci pour toute ses idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'ai une idée: la plus belle frimousse (celle a laquelle on peut rien refuser ) ou : votre furet qui joue le plus gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi pour les calins sa va étre dure elle m'en fait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ce sont tous de très bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pitchoune1235, si tu prefere on peut essayer de faire deux ou plus furets ensemble pas forcement calin fufu-humain ! ca pourait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui s'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je trouve qu'il y a de très bonne idée!! Vivement le prochain concour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a quand alors ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oui, tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le thème sera les fufus et la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais:cheers: youpi et ça commence quand!!???pleins de fufus romantiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oula ça va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je crois aussi....je vais chercher une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les montages sont autoriser le concours commence que début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok .....IL ME TARDE FEVRIER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui , c'est un jour après mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ok on vas pas t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca sera kan la date de la fin du concours car je pars au ski moii snif snif comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 virginie a écrit:Ok on vas pas t'oubliery'a intérret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Inquiète toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :ca sera kan la date de la fin du concours car je pars au ski moii snif snif comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je sen qu'il va encore y avoir de belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 joyce2612 a écrit:Citation :ca sera kan la date de la fin du concours car je pars au ski moii snif snif comment je vais faireTu peux m'envoyer ta photo et je la mettrais pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super idée pour le concours sa promet de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui il y aura de belles photos et ca vas encore dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites