Zazou_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon voila la cage de Néon sous un peu toute les coutures, elle a donc été faite maison et faute de temps y a des amélioration a faire mais c'est plus déco qu'autre chose. Rezdechausser coin litiere et surtout la porte rien que pour Mr puisse rentré et sortir comme il veux. 1er étage un coin coussin avec des jouets et sinon c'est coin repas avec la gamelle et le biberon. Dernier étage coin dodo. voila d'autre photo un peu plus d'ensemble. Si vous avez des question hésité pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour oui une question..... Pourrait tu m'envoyer les photos ,,que je "tuste" sur toi pour en faire une pour mon futur fufu? mon mail...ou msn pour ceux qui veulent ....didier012@hotmail.com merçi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle est vraiment bien ta cage fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est une bonne idée comme cage ! et on a pas les photos après la déco fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites