Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna8

petite question?

Messages recommandés

salut,

j'ai acheté un petit furet, il s'appelle calypso il a 7 semaines.
Pour le moment il ne mange que de la pâté et il ne veux pas du tt des croquettes, mais je voulais savoir quand il faut arreter la pâté et combien il faut lui en donné pcq je crois qu'il mange un peu trop?

merci beaucoup, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja mais tu un peut d'eau sur les croquette car il et encore jeune et a tu aissye le dogadore ou le barf car la pate ces pas bon et sa donne la diarre ou essaie d'autre croquette et force le un peut tu lui laisse pas trop le choix et il sera bien obliger mais le laisse pas mourrire de faim !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes c'est ce que je fais mais ca ne fonctione pas, je vais essayer de lui laissé une journée pcq je crois que si il a vraiment faim il mangera.

Au magasin on ma dit qu'il devais mangé de la pâté au debut et puis des croquettes. il na pas de diarree.

pour le moment il mange presque 100gr de nouriture, est de trop?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi comme pâté au juste qu'il mange???? Des trucs pour chatons...?
Essaie de mélanger pâté+croquettes et au fur et à mesure tu mets de + en + de croq. Essaie aussi de les mélanger à du jaune d'oeuf...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse.

c'est de la pâté pour chatons qu'il mange mais hier je lui et mis que des croquettes jusque aujourdhui et il en a mangé Very Happy

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pâté pour chatons c'est pas le top... Y'a trop de flotte la dedans! Essaie vraiment de faire en sorte qu'il mange des croq'!!!! Tu lui donnes quoi d'aileurs comme croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas pour la pâté, merci...
je lui donne des croquettes pour furets et jai aussi essayer des croquettes pour chatons. hier il a mangé des croquettes mais seulement celles pour furets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon début si il mange des croquettes furet
Car si il continu a manger des patées sa peut lui provoquer des carences alimentaire et des problèmes de santé c'est pour sa qu'il faut qu'il mange autre chose que des patées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
c'est un bon début si il mange des croquettes furet
Car si il continu a manger des patées sa peut lui provoquer des carences alimentaire et des problèmes de santé c'est pour sa qu'il faut qu'il mange autre chose que des patées
Je confirme!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu deuvrais lui donner de la dinde, du dogador ou toute sorte de viande plus tot que la patée pour chat, mais tu peu mixer la viande avec des croquettes, et pour lui donner envie tu peus ajouter un oeuf a ta mixture, il va adorer.
mais l'oeuf pas plus de 1 fois par semaine
au fur et a mesure tu met plus de croquettes,et tu peus ajouter dans la gamelle des croquettes entières ( non mixées ) mais ramolies a l'eau, comme ca il va les manger, et une fois qu'il aura gouté il y aura pris gout

mais ton fufu a déja gouté aux croqettes ramolies? parce que moi milka ne veus pas gouter les choses nouvelles, il faut que je lui mette de force dans la bouche, et après c'est elle qui se faute dessus pour en ravoir. c'est comme les gamins, des fois il faut les forcer car ils ne veulent pas gouter

autre solution, tu peus mixer les croquettes sèches, ca va faire une soudre de croqettes et il se peut qui mange la poudre comme ca, ca va lui donner le gout des croquettes

voila, avec tout ca j'éspère qu'il va manger des croquettes !!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille plus de lui donner de la viande blanche car le dogador et dangeureux pour les fufus car il y a pleins de petits morceaux d'os et ca risque d'étouffé le fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il arrive le dogador est mixé, avec ou sans croquettes
et cooky a été seuvré aux poussins, alors les os il connais, il les mangait en entier, donc je pense pas que c'est ca qui va lui faire mal ou autre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponse cest genti Very Happy

maintenant il mange des croquettes mais il mange moins que quand il mangait la paté, mais je crois quil mange tt de meme assez...

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna8 a écrit:
merci pour toutes vos reponse cest genti Very Happy

maintenant il mange des croquettes mais il mange moins que quand il mangait la paté, mais je crois quil mange tt de meme assez...

merci encore


il va prendre l'habitude, tu va voir, moi cooky été pareil, et là c'est un goinfre avec les croquettes !!! il est né le 21 avril et il pèse déja 940 g !!!

nos fufus mangent de tout avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

mon petit calypso va bien, il mange bien ses croquettes maintenant. je voulais savoir pendant combien de temps je devais mouiller ces croquettes?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...