virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila j'ai pesé Canelle et elle pèse 490 grammes et elle a que 2 mois, elle vas bientôt battre Blackie qui fait 680 grammes et a 1 an et 5 mois, Je trouve que Canelle se porte bien et vous vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je peu pas te dire mais bon depuis elle a grandi et se porte bien je croi alors tt va bien!!!!! Aller on veu des photo de ta puce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Blackie c'est normal qu'elle fasses se poids la ? c'est pas entre 800 et 900 le poids pour les furettes ? aussi non oui je pense que canelle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mes deux loulouttes se portent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a ok ba cool alors c'était juste une questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites