titeliloun 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kikou a vous tous je me demandai si il y avait plusieur taille de harnais car mon gro milo commense a etre asser serrer dans le sien j'ai un harnais pour cat mais c trop grand (heureusement) merci j'espere que vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a le 5 en 1 qui est bien et qui est réglable, il vas aussi bien sur les petits furets et les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui tu en a des reglable meme en animalerie au coin rongeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 si non esseye un harnais pour lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 virginie a écrit:Il y a le 5 en 1 qui est bien et qui est réglable, il vas aussi bien sur les petits furets et les gros ba justemen c'est celui que j'ai le 5 en 1 ba je vais essayer le harnais pour lapin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 De rien mais ton loulou doit bien ce porter pour que le harnais 5 en 1 lui alla pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites