canabys 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voilà mon tit canabys la terreur là il a 5 semaines en premier plan c'est lui là c'est à la maison quand il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est mimi comme tout on dirais qu'il a une tête de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il a une petite bouille a croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Absolument adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabys 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 virginie a écrit:Il est mimi comme tout on dirais qu'il a une tête de canaille oui c'est une vrai canaille , tu pouvait pas mieux trouvé comme surnom mais on l aime comme ça !!! c'est mon premeir fufu , il nous fait pas encore de calin , nous mord très souvent mais moins fort qu au début quand on la eu (il m'a mordu à sang deux fois) on m'a dit que c'était long avant qu il soit complétement apprivoisé mais avec cana je croit qu 'il va falloir de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui il faut beaucoup de pacience et d'amour et au fur a mesure il s'arrêtera de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites