virgi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Après avoir eu ses 8 bébés, Waki est de nouveau en chaleur... Mon véto n'est pas pour les injections... J'avais comme solution : - Faire l'injection, sachant qu'il y a des risques.... - La faire stérilisée, mais je veux un petit mâlou du couple ... - Lui faire faire une autre portée... J'ai pris la troisième... J'espère mois de bébé que la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ta louloutte ne sera pas trop fatiguer avec deux portées en peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle est en plein forme, elle a super bien récupéré depuis fin mai :ok0: J'espère qu'il y en aura moins... Cela va être plus dur à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'espère aussi pour toi Et tiens nous aux courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Waki hier, elle devrait avoir ses bébés le 15 aout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben ça dépend combien tu les vends, et quelle couleur y aura. Tu es du loiret ou ? Pleins de beau bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Les couleurs... On verra bien.... La première portée, il y avait qu'une champagne, comme les grands parents. Oui, je suis du loiret. Le lien de la première portée : /La-reproduction-du-furet-c5/Les-naissances-des-furetons-2007-f55/les-8-petits-de-Waki-et-Trip-t1231-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 9 août 2007 sinon tu les vend pas cher histoire de recuperer l argent depenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 La première, je les ai vendu 80 € : vacciné, vermifugé et manipulé tout les jours dès qu'ils ont l'age (ma fille et moi on adore jouer avec eux ) Il y a eu 2 pressés qui les ont pris sans vaccin à 60 €. Et franchement c'est pas pour l'argent que je fais ça, j'ai pas calculé, mais entre la viande qu'ils dévorent à cette age, les cacas partout qu'il faut ramasser deux à trois fois par jour... Je me suis même dit que j'aurais peu prendre des actions chez les fabricant de sopalain Il y a aussi une petite visite chez le véto pour voir si tout va bien, il me fait pas payer, mais j'ai 62 km pour aller le voir et toute l'après midi pour attendre mon tour . J'aime les voir grandir et rendre des adoptants heureux, mais c'est triste de les voir partir :pleurer: Enfin on verra bien combien ils seront... Elle est beaucoup plus grosse que la première où ils étaient 8.... Depuis plusieurs jours, elle est tout seule et elle dort beaucoup, ses filles embêtent papa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 mickey62 a écrit:sinon tu les vend pas cher histoire de recuperer l argent depenserC'est vrai que s'il y en a 12 pour pouvoir les placer cela sera surement moins "cher", en espérant que les gens ne les prendront pas sur un coup de tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui c'est clair J'ai hate de voir leur bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites