Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola88000

Morsures

Messages recommandés

Kikoo,
Je ne sais pas si je met ce post dans la bonne section, mais si ce n'est pas le cas dite moi le Wink
Je post un message, car mon copain et moi on est un peu perdu face à Moko.
Pour commencer, Moko est un petit mâle trés joueur, sociable (n'importe qui peut venir, il n'est jamais agressif et ne demande qu'a jouer ), pas toujours propre, mais surtout il est mordeur.
Il ne nous mord jamais pour nous faire mal c'est toujours pour jouer, seulement il commence a faire trés mal et a mordre a sang.
On a essayé toutes les façon possible : le prendre par la peau du cou et lui dire fermement "non", il en a strictement rien a faire pour lui c'est un jeu donc il revient a la charge de plus belle et mord de plus en plus fort à chaque fois.
On essayé l'oignon, il adore l'oignon donc on a vite laissé tombé. Ensuite on a essayé le citron, il n'aime pas trop ça mais ça ne l'empeche pas de revenir.
On a essayé la technique ou il faut le mettre a plat et le prendre par le cou puis lui tirer la joue en disant "Non" et mettre la tranche de la main dans sa bouche pour que ce soit desagreable et là ça a été la cata, il a carrement ouvert la main de mon copain.
On a essayé le doigt dans la bouche, et aussi le crayon.
On ne sais plus quoi faire, on nous a dit d'essayé la technique du soufflé durant 15 jours /3 semaines mais si ça ne marchait pas que faire ????
On ne peut pas le laissé mordre comme ça, il fait mal, et c'est de pire en pire, on ne sais pas comment lui faire comprendre.
Si quelqu'un a une techinique ou une astuce...
Car là il grandit, et il a de plus en plus de force dans la machoire.
Merci a tous Wink

Tu peux essayer de le prendre par la peau du cou et lui faire des pichnettes sous le museau et si il recommence tu le mets dans sa cage pour le punir
Courrage a toi

On m'a dit que les pichnettes sous le museau ce n'etait pas bon pour eux, donc j'ai laissé tombé, quand pense tu toi ???
Quand a sa cage, je le puni jamais dedans car je veux pas qu'il associe cage=punition.
Je vais certainement prendre une cage genre petite cage a lapin pour le punir dedans. Qu'en pense tu ??
La situation devient difficile a supporté, c'est long, mais on essai de tenir le coup et de ne pas lacher même si on a l'impression que parfois ça ne sert vraiment à rien, on reste patient.
Il est pourtant gentil notre bébé, il me tire même par la jambe du pantalon pour aller jouer avec, et puis on l'aime tellement. En plus on va certainement lui offrir une copine albi pour jouer Wink
Sinon que pense tu de la technique du soufflé ???Quelqu'un a deja essayé???

pour punir Hindi j'ai une petite boîte de transport pour chat. C'est là qu'elle va quand j'en peux plus.
Moi c'est pareil je ne la punit pas dans sa cage, et la boîte de transport, ce n'est pas celle que j'utilise pour la promener car elle en a une grande pour chien,
la petite est juste ca cellule disolement lol!

Les pichnettes je m'en suis servie pour Blackie quand elle était petite car j'avais tout essayer et s'est le truc que a marché et ma louloutte va très bien Wink

J'ai le même soucis avec Vodka, des qu'elle nous mord on la prend par la peau du cou en lui disant NON, mais dès qu'on la repose elle se précipite sur nous pour nous mordre encore plus fort... Et on ne sait plus quoi faire non plus .!

Je compatie chloé, je n'en peux plus de Moko quand il mord comme ça.
On m'a dit sur un forum, que des qu'il me mord je le remord, ça a marché super bien hier soir et aujourd'hui la cata.
J'était entrain de faire sa cage quand il a mordu mon copain.
Mon copain a donc appliqué la methode et Moko s'est rebifé, il s'est retourné et a mordu la main de mon copain, il ne voulait plus laché la main de mon copain, resultat 4 trous dans la main et pansement.
Mon copain été vraiment pas content apres lui, il a peté un cable, il a dit meme qu'on allait le revendre...
Je lui ai dit que ça allait venir, que Moko allait finir par comprendre mais c'est vrai que pendant ce temps il nous fait vraiment mal.
Je persevere mais franchement des fois on desespère !!!!

Oui je vous comprends un peu, sinon essaye aussi avec un vaporisateur d'eau dès qu'il mord tu lui en fou contre le museau
J'espère pour vous qu'il se calmera

Oui c'est se que m'a dit la veto le probleme c'est que Moko n'a pas peur de l'eau, il joue même avec son biberon et il se met dessous pour que l'eau lui tombe sur le museau ...

Oui je l'espère aussi Exclamation

juste 2 mots à te dire : PATIENCE et COURAGE
J'espère que ca ira

En tous cas c'est un petit foufou, le nouveau jeu de Moko est d'aller dans la baignoire.Tout a l'heure je rince la baignoire et lui il se jete sous le jet de la douche, il été trempé, il veut jouer avec l'eau sans arret. lol!lol!

oui c cool car la mienne et l'eau sa fait 2!!!

des quelle peut elle se sauve, alors quand elle est savonnée pour la reprendre pas évident : sa glisse!!! lol!

Atendez il aime l'eau mais il aimera peut être pas le savon. En tous cas, des qu'il entend l'eau coulé il saute dans la baignoire lol!

Oui c'est clair lol!
Des qu'on le sors, tous les jours il saute dans la baignoire ou dans le lavabo lol!

Les resultats au bout d'une semaine de notre nouvelle methode contre les morsures sont nules, Moko mord toujours,et j'ai parfois l'impression qu'il se sent agressé quand on le gronde, il s'excite et nous mord 2x plus, en même on ne peut pas le laisser.
Sur un autre voilà le message que l'on m'a laissé :
"ben le probleme que ton fuf pourrais avoir aussi c'est peut etre une tare

je sais pas faut voir par la suite c'est peut etre trop exagerer mais bon demande au personne a qui tu la acheter sil aurait pas eu de la consanguinité toutefois"

Quand pensez vous ???

Je ne sais plus trop quoi faire, il est hors de questions que je l'abandonne, il faut que je trouve une solution, le pire c'est qu'il ne mord pas plus un que l'autre, il mord tous le monde de la même façon, que je crie ou que je crie pas ça change rien, j'ai essayé de le punir, il s'en fou, il revient mordre.
Pourtant quand je lui donne a manger dansma main, il fais doucement, donc c'est bien qu'il fait la difference.
Même quand je le prend dans les mains pour le mettre dans sa cage, il mord, meme parfois quand on le caresse, j'avoue que je suis pommé là.
Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hesite surtout pas, car je ne sais plus quoi faire...

Ni pour moi, ni pour mon cheri, ni pour ma belle mère et pour tous les gens qui viennent.
C'est surtout pas marrant pour moi car c'est moi qui l'ai adopté, j'ai pris une grande responsabilité, il ne devrait pas être chez ma belle mère, mais entre temps j'ai perdu mon emploi et mes parents ne veulent pas entendre parler de Moko, ni le voir...bref c 'est compliqué.
Ce que je veux dire c'est que le jour ou ma belle mère en a marre elle es en droit de me dire qu'elle n'en veux plus chez elle et dans ces cas je ne vois pas comment faire...
C'est pourquoi, j'aimerais vraiment qu'il arrete de mordre et qu'il soit gentil.

Si si on vit la bas, donc il est avec nous et on s'occupe de lui, je ne l'aurais pas laissé seul avec ma belle mère ...

C'est pas grave, je ne l'avais pas préciser Wink
Moko a fait sa première promenade hier, il s'est regalé, on est d'abord aller dans le jardin de mes parents voir comment ça se passait,il se cacher sous les herbes lol!
Ensuite, on est allé a la campagne chez ma grand mère, il avait de la place, il a adoré, on est resté la bàs 2h.
Pour la première fois depuis qu'il est avec nous, on a eut droit aux bisous, au calins, on lui a fait des gratouilles...Monsieur a apprécié, il avait les 4 pattes en l'air et il attendait lol!
Il été trop mignon !!! Il s'est endormi sur nous et pas une seule morsures de la journée !!!
En fait je pense qu'il a besoin de se depensé beaucoup plus donc on va le sortir plus souvent ou en tous cas essayer car l'emploi du temps ne le permet pas toujours Wink
Voilà en tous cas hier, ça a été un amour

On est resorti encore aujourd'hui, on est allé au parc cette fois ci, on y est resté un peu plus d'1h, et une fois de plus, Moko a été un amour.
Biensur tous le monde s'arrêté pour voir la star, et Moko s'est laissé caressé et dorloté même par les enfants. C'est pas beau tous ça ??!!!!
Je suis trés trés fier de lui !!!!

Comment se fait il que dehors ce soit un amour et a la maison il morde (malgrés qu'il y est des progrés) ???Quelqu'un a t il une idée ???

Car il y a beaucoup plus de choses a renifler dehors qu'il ne pense pas a mordre, car a la maison il connait s'est pour sa

Pour vue qu'il continue dans cette voie Wink

Hier une bonne partie de la journée c'est bien passé mais fin d'aprem c'était reparti, Moko c'est remis a mordre, on l'a repris tout de suite.
Je ne veux l'habituer a sortir tous les jours car le jour ou je peux pas il risque de ne pas comprendre et puis je pourrai pas le sortir dehors tous les jours.
J'ai l'impression qu'il s'ennui a la maison, j'espère qu'avec l'arrivé de la petite fufu ça ira mieux en attendant on ne lache pas si il mord on sevi !!!

ça a l'air de commencer a rentré dans sa petite tete, et d'ici une quinzaine de jours on va chercher la petite femelle , il me tarde Wink

j'ai exactement le méme probleme avec chétama(kétama) il é dou comme tou avec tou le monde mais des qu'il commence a joué il nous mor fort mais jamais au sang.mais il fait tres mal quant méme.pourtant je le proméne tou les jour moi donc se n'est pas un probleme de depense je ne c'est pas quoi faire car si il ni aV que moi mais mon petit frére le pren egalement et il se fait mordre mais pour linstant je touche du boite il ne mort pas au sang et quant il n'est pas trop énervé il comprend "doucement"mais des qu'il est parti dans C moment de foli c'est fini.

• Créer...