lilyetcricri 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mes deus fufus vient d'un particulier qui avait deux couples car plus jamais au grand jamais, j'acheterait un fufu dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi le miens vient d une animalerie et il es super sage le seul truc cest que jai pas sa date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pourquoi tu dis ca? partage ton expériance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyetcricri 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je dit ca car mon premier fufu que j'ai achetais dans une animalerie et mort au bout 1 ans et demi car il venais des etat unis et qu'il l'avait castre et desodorisee a l'age de 3 semaines pour le vendre plus vite et comme c'est tout petit a 3 semaine il ont tout mascre a l'interieur de lui et ca lui a fait plein de tumeur dans le ventre et il est mort en meme pas 10 jours. voila pourquoi que j'ai dit que c'etait fini, je n'acheterais plus dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui je te comrenden animalerie c'est pas super en généralmoi a animals a coté de chez moi il y a des fufus, ils on sois disant l'age de mon cooky...mais c'est un mesonge, car ils sont plus petit que ma milka !!! ils doivent a peine faire 500 g et ca se vois qu'il on pas 3 moiun jour je vais leur amener mon loulou de 3 moiset ils vons voir la différence de taille !!! c'est évident qu'il on moins de 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu sais ce n'est pas le poids qui peut te donner l'âge car Hindi faisait à 2 mois 350g, et maintenant elle a 5 mois elle fait 680g, c'est un petit modéle, ma crevette en faite. Mais c'est clair que les animaleries c'est une vrai cata, en majorité car je ne peux pas être catégorique sur tout je ne l'ai connaît pas toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui hindi, je sais pour le poids, la mienne a 1 an fait 550g, mais c'est aussi a leur taille que ca se voismoi j'ai eu cooky a 2 mois, et il était pas comme ca, il été bcp plus gros.et même ou je suis allée le chercher les soeurs étaient plus petites, mais ca faisait plus grand quand même qu'en animalerieaprès c'est peut être les gens qui leur vendent qui leur disent pas la vérité sur les bébés, je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 comme moi tyson vient d une animalerie ils etaient pas capable de me dire quel age il avait ni la date de naissance mais jai craquer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyetcricri 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah non, moi je savait sa date a caramel puisque qu'il avait un passeport et qu'il etait tatoue et vacciner, sur son carnet il etait né le 1 er mars, et je l'ai pris le 2 mai donc il avait bien deux mois, mais bon comparer a tyson et loona, qui eu ont deux mois sur, car il vienne d'un particulier, et bien caramel etait tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tout des dépend comment sont les parents de ton loulou si s'est des petit gabarit c'est normal qu'ils soit petit lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyetcricri 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ca c'est vrai je vois mon tyson et je voyais caramel c'est toute une difference tyson et vraiment plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jai le meme probleme avec mon fufu, cela fait 3semaine que je l'ai et je viens d'aller chez le veterinaire et il ma dit que pour son age il est bcp trop petit. donc cest vrai que ce les animalerie ce nest pas genial. maintenant je dois lui donné du lait special pour qu'il grandisse un peu et grossise pcq il ne fait que 150gr et il devrai faire le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a oui c'est vraiment pas bcp !!!cooky faisait déja 550g a 2 mois !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites