furette85 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mon Malou d'amour nous a quitté vendredi, je n'ai pas compris ce qui s'est passé j'ai donc décidé de faire faire une autopsie par mon véto, le résultat est tombé occlusion intestinal avec ses poil , je suis dégouté j'ai rien vu venir, il était si plein de vie si calinou et si chiant parfois mais c'etait mon malou d'amour et je l'aime tres fort, il restera a jamais dans mon coeur, j'ai mal tres mal de l'avoir perdu, il me manque terriblement je ne t'oublirai jamais mon malou d'amour tout jaune je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je triste pour toi Qu'il repose en paix dans le monde des fufus Courrage a toi et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Courager à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis triste pour toi bon courage , qu'il repose en paix au paradi des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda84 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Courage vraiment ... C'est affreu se qui peut arrivé desfoi ... Jespere quil sera bien la ou il est mintenand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabys 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis de tout coeur avec toi voici pour ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci beaucoup pour votre soutien, ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 courrage à toi!! qu'il repose en paix ce gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis vraiment trés triste pour toi , ke ton malou d'amour repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ke ton fufu repose en paix bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites