virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila j'ai fait une nouvelle commande sur FDP et je l'ai reçue ce matin Voici en image ce que j'ai acheter Des petites balles grelot Shot with FinePix A340 Le harnais 5 en 1 (rose fluo) Shot with FinePix A340 Le bac de coin ECO GM (blanc) Shot with FinePix A340 Des friandises 8 in 1 ferretvite Shot with FinePix A340 Le shampooing ( Squeaky clean) et Eau de toilette (Smelling good) Shot with FinePix A340 Une gamelle (easy off 400ml) Shot with FinePix A340 Mon cadeau (échantillon totally) Shot with FinePix A340 Voila ce que j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super ta commande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bin dis donc, ton budget fufu est gros !!! c'est super que tu puisse gater tes fufus comme ca...moi si j'avais les fouf j'achèterais tout plein de truc aussi ...très belle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci c'est vrai que la j'ai beaucoup commander mais j'avais mis des sous de coté pour pouvoir leur en acheter car sa fesais vraiment longtemps que je n'avais pas commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Les petites balles à grelot pour chat je les ai acheté! Elles adorent ça les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bah dis donc, si c'est pas des fufus gâtés ça !!!! Super commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà des fufus qui ont de la chance. On a le même harnais rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je le trouve trop classe le harnais rose fluo et en plus il flasch sur ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Alors elles aiment sa les friandises que ta acheté ? sa a l'air pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui elles en rafolle de ses friandises car il y a du ferretvite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oki oki merci je vais prendre les meme par contre c'est pas donné quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui c'est clair et en plus il y en pas beaucoup dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites