virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Photo n°1 Photo n°2 Shot with FinePix A340 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6 Photo n°7 Photo n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'arrive po a me décider !!! elles sont trop belle !! :pleurer: :pleurer: :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis désoler mais il faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a vote mais sa a pas etais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté !! c'est l' horreur de devoir choisir ! elles ont toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'est clair qu'elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai qu'il y avais 6 votes et que 3 personnes on signé donc je voudrais que les 3 personnes qui n'on pas signer signe car les votes ne contrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toutes les personnes qui vote et ne signe pas, les votes ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 A voté... Mais que c'était difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté super toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda84 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sa été dur son toute belle ses foto .. Mais .. A VOTER Et bizou a tou les fufu kan méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabys 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est dur elle sont toutes belles mais mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitchout 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vraiment c'était dur...Mais j'ai réussi lol " a voté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toutes magnifiques ! A voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphie6 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 avec beaucoup de réflexion avant de trouver pour que je dois voter mais c'est fait et la tâche était loin d'être facile en tout cas, félicitations à tous ces heureux propriétaires et bonne chance, que le meilleur gagne a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 A voté ! C'est dur de choisir, j'ai hesité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas facile mais .... à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est OK, mais dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolle 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voila "a voté" sa a été très dur j'ai cru que j'allé jamais y arriver lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 a voté Toutes plus belles les unes que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est clair que ca n'est pas facile de faire un choixcar elle sont toute superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Vote effectué (mais très difficile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'était pas facile de me décider mais j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est vrai que c'est dur de voter tt ces photos sont vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour toutes les personnes qui non pas encore voté, dépéchez vous car les votes se termine bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A voté mais ceci n'a pas été facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les votes du concours s'arrête demain a minuit Alors dépéchez vous a voter pour ceux qui ne l'on pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76cricri 0 Posté(e) le 1 août 2007 kikuo, j aimerai bien conaitre le resultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'ai voté mais ces vrai kel son toute belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est quand les résultats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 août 2007 suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 3 août 2007 il se termine quand les votes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ils sont terminer je mets se soir le ou la ganante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je cloture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites