virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Simpas ton blog et tes fufus sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu savais que Gribouille est le frère de ma fufu Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je l'ai vue sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 a tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 28 août 2007 comment vont t'elles tes fifille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elles vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as reçu mes deux mail privé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non je n'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui je l'ai reçu et je te répondrais demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 30 août 2007 oki !! ps: il est beau ton nouvel avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ahhhh oui moi uassi je voulez te le dire virginie !!! J'adore ton avatar !! Quan est-ce que tu nous remet des photos de tes loulouttes ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour mon avarar Je vous remettrais des photos de mes puces quand j'aurais un peu plus de temps car je n'en ai pas fait de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites