anapunky 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je doit vous avouez que c'était quelques chose d'assez rigolo Surtout le passage ou elle fesait de la plongée sous marine Et avec ses petites balles c'était des sauts et des poutpouts à volonté Maintenant elle sent bon la cerise ma Zoé Ha lala vive les produits pour fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumaphie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ptdrrrrrr!!! bravo Zoé, tu pourra peut-être faire maître nageur plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop classe tes photos et elle a vraiment l'air a l'aise dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 à tout le monde au début elle avait un peu peur et des que je lui est mis c'est jouets elle était comme un poisson dans l'eau à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super la fufu mouillée ! moi je vais attendre un peu car franchement elles sentent rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pour un premier bain. Elle est super zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites