laitblancfroid 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Enfin le grand jour est arrivé, je suis allée cherché sushi ma fufu sans queue ! Et comme je me disais que toute seule elle s'ennuierait peut être, j'ai craqué sur cheyenne une fufu albinos !Sushi est super calme tandis que cheyenne est super speed et un peu mordeuse mais je pense que çà va se calmer avec le temps !En tout cas, je suis super heureuse de les avoir toutes les deux à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elles sont mimis comme tous tes 2 puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jolies fifilles, elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elles sont mimi comme tout tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super mimim j'ador la 1 iere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui s'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pouvez vous me dire de quelle couleur et marquage est sushi la putoisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijolie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je dirais qu'elle est zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Waouh!!!! Ils sont trop beau des biboux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites