didier012 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci hindi je pense avoir trouvé sur Rodez une fufu fifille je suis en train de fabriquer une cage pour miss fufu ..a partir d'un vieux meuble de chaine hi-fi..... au moins ça me coutera pas cher ...et puis ça m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bricole bien et vivement les photos de ta cage et de ta fufu bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui je continue à bricoler tranquillement ... Des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui vivement des photos de ta cage et de ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je vais vous mettre les photos de la future "maison" à fufu... pas encore terminée ...donc pour le moment pas de fufu.. Mais celà viendra . . . Voila pour le moment ........ Si vous avez des idées ...des suggestions ......pas de blème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et bien elle est pas mal pour le moment j'ai hate de l'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabys 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a toi didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merçi a toi canabis tant que j'y suis je vais rajouter 2 photos de mon travail sur la cage a fufu que j'ai fait hier soir la suite demain soir ..car aujourd'hui je n'ai pas le temps de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sympa ! ca prend forme, j'aime assez la petite tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 aujourd'hui j'ai continué la cage a fufu photos supplementaires si quelqu'un à une idée ......je ne sais pas ou mettre le tunnel pour fufu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle devient sympas comme tout ta cage Pour le tuyau je ne vois pas trop ou tu peux le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si si j'ai trouvé ....je sais ou le mettre ha y éééééééé Vous verrez plus tard .... Ps..A la webmaster .. Celà ne me gene pas ...mais est que tu pourrait déplacer mes posts de construction...dans la bonne rubrique ? heu l'anniversaire est un peu long ......ne trouve tu pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est justement ce que je me disait que se serait cool que ce soit dans la rubrique cage, pour que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 y a qu'a ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Donc voila j'ai mis le post a la bonne place J'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est impec....merçi Donc aujourd'hui (et même ce soir ) j'ai continué la cage à fufu....... J'espere que fufu pourra grimper dans ce tuyau Alors un aperçu ...sans le dernier etage que j'ai fait tout à l'heure... alors voilà le rez de chaussé .......(il me faut encore guider la gamelle avec un bois sur le coté gauche) 1er etage 2 eme etage ..... Et enfin le dernier étage que je n'ai pas encore fini....... Et demain j'attaque les finitions ..et la porte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors tu la fini ta cage Je veux la voir fini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben toujours de photo de la cage fini ? elle très sympas en plus ! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites