doudoune1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voilà on a fait ca avec mon papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est super ....elle est tres jolie cette cage ...... Au moins fufu a de l'espace pour bouger ..... j'adore ce type de cage .... Pour ça que j'en ai faite une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est super jolie cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Elle est super sympas ta cage Et bravo a toi et a ton papa vous avez fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est belle ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 doudoune a écrit:De rien et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très belle cage ! j'aime beaucoup ! c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites