lola88000 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vous laisse decouvrir Moko dans toute sa splendeur, vous avez de la chance, il est assez sage sur la video Bon film https://www.dailymotion.com/lola88000/video/x2j1ty_mokolefilm0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Il est sage ton loulou, il a pas l'air si terribleque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 il a l air super joueur et je le trouve trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mignon je ne dirai pas le contraire, c'est plus beau !!!!!! Sur la video je reconnais qu'il est sage, j'ai eut de la chance ce jour là, c'est pas tous les comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui ils ont tous leur moments d'exitation Moi mes puces sont pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites